Inscriptions en 1ère secondaire

La première phase d’inscription commence le 29 janvier 2024 et se termine le 16 février 2024 sur rendez-vous.

Il vous suffit donc de vous présenter dans l’école de votre 1er choix, avec les 3 documents mentionnés ci-après. L’établissement scolaire inscrira votre enfant et un accusé de réception vous sera remis.

Documents à prévoir:

• Le FUI (formulaire unique d’inscription) vous sera remis (avant le 27 janvier) par l’école fondamentale dans laquelle votre enfant est inscrit en P6.
  • Le « volet confidentiel » sur lequel vous devez indiquer le nom de l’école de votre 1er choix (par exemple : AR Jean Rey, rue Croisette,1 à 5660 Couvin), de votre 2ème choix (au cas où le 1er établissement serait complet après classement par la CIRI), etc…
  • La carte d'identité de l'enfant

Prenez rendez-vous par téléphone au 060/39.51.20 AVANT de vous présenter au sein de notre établissement (implantation située rue Croisette, n°1, 1er étage).

ATTENTION : le congé de détente est inclus dans cette première phase et commence le lundi 20 février pour se terminer le 03 mars 2023.

La grille horaire est consultable ICI  également

COLLIN Françoise, Directrice

Enseignement secondaire

Un enseignement secondaire de proximité dispensé dans un esprit de tolérance et d'écoute proposant des formations qualifiantes et certifiées au sein d'infrastructures modernes et adaptées.